Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
C'est certain...
Vous avez vu le carton rouge du toulonnais face à Trévise ?
Bientôt faudra enlever les chaussures avant de rentrer sur le terrainC'est certain...
Oui et puis faire la prière à la mi-temps !Bientôt faudra enlever les chaussures avant de rentrer sur le terrain
si tu mets rouge sur ce genre d'action tu finis les matchs à 12 contre 11C'est certain...
Le problème C que t obligé d'en rajouter sinon l'arbitre ne voit rien si lam ne se couche pas je pense qu'on se prend un rouge et pas eux je sais pas comment on peut être aussi incompétent derrière la vidéo franchement c'est a se demander si on voit les mêmes imagesÇa devient abusé ça va finir par jouer à toucher
En plus les joueurs commence à en rajouter et à faire du cinéma
Avant fallait montrer que tu résistais au choc, que tu étais un « Homme », maintenant rien à foutre de passer pour une pleureuse
Quand tu vois les entrées en mêlée des années 80 et celles d’aujourd’hui ça fait bien rigoler, « n’importe qui » (quand je dis ça je veux dire qu’avant c’était des courageux, maintenant pas forcément suffit d’être fort et technique) peut jouer en 1ere ligne
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !