Minotor
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 0
Je n'ai pas vos compétences rugbystiques sans doute, mais, je trouve ce début Top14 ésespérant ! Je n'ai malheureusement suivi le match qu'à la radio, mais quand on a un sauteur grand comme la Tour Eiffel, comment expliquer que l'on perde autant de ballons sur nos lancers ? On a recruté des soi disant bulldozers...où sont-ils ? Et quand va-t-on tenir des ballons sans les perdre ou faire des en-avant à tout bout de champ ? Certes, certaines décisions arbitrales sont peu compréhensibles, mais cela n'explique pas tout....On est pas bon, pour ne pas déjà dire mauvais ! Je crois qu'il y a du souci à se faire, car l'ASM c'est du lourd et Toulouse ensuite, même à Montjuic, c'est pas gagné non plus....Mais ce n'est que le début, attendons les résultats des autres ce soir, on verra bien !
Tout le monde parle de cohésion, communication, mais ces garçons sont tous des pros, et ces problèmes devraient être réglés en 2 coups de cuiller à pot....mais non, ça merdoie dans presque tous les compartiments, et même Nicolas qui y va de sa bulle en parlant des supporters....C'est vrai qu'à Giral nos supporters sont impartiaux.
Faut se reprendre, et vite !
Tout le monde parle de cohésion, communication, mais ces garçons sont tous des pros, et ces problèmes devraient être réglés en 2 coups de cuiller à pot....mais non, ça merdoie dans presque tous les compartiments, et même Nicolas qui y va de sa bulle en parlant des supporters....C'est vrai qu'à Giral nos supporters sont impartiaux.
Faut se reprendre, et vite !