- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 451
Recentrage nécessaire :bravo:
J'espérais une intervention de l'Arpitre, mais il n'a pas daigné
Recentrage nécessaire :bravo:
Eh ! Oh !
C'est un topic à la gloire de PAO pas à celle de LEO ou LCVC !
Faudrait voir à pas sortir du sujet. mrgreen
Les 1000 pouces verts étaient un clin d'oeil , l'important du post était que nos joueurs devaient s'y filer plus que d'habitude pour la mémoire de Naulu :6775:
Ils l'ont fait avec brio et énormément d'envie et quand je les vois jouer comme ça j'ai de nouveau espoir en une fin de saison exceptionnelle :262944::262944::262944:
Les 1000 pouces verts étaient un clin d'oeil , l'important du post était que nos joueurs devaient s'y filer plus que d'habitude pour la mémoire de Naulu :6775:
Ils l'ont fait avec brio et énormément d'envie et quand je les vois jouer comme ça j'ai de nouveau espoir en une fin de saison exceptionnelle :262944::262944::262944:
bon bah tant qu'à faire, un +1 pour la route! Anecat
j'en profite pour fêter en ce moment même mon 500° poste, merci à tout le forum qui ne cessera jamais de nous faire vivre des moments inoubliables!!!
Bon bah tant qu'à faire, un +1 pour la route! anecat
J'en profite pour fêter en ce moment même mon 500° poste, merci à tout le forum qui ne cessera jamais de nous faire vivre des moments inoubliables!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !