A contre coeur.... si je me suis desabonné
AVE CATALANUS CIVIS
VOILA depuis vingt ans abonné, j'ai fait trois tribunes, et voilà j'ai fini par lacher, pour plusieurs raisons, la premiere , bienque resoluble, les horaires, venir un samedi à 18h 30 et faire 160 KM aller retour en bagnole surtout l'hiver sur des routes de montagne, et sans compter le ou les matches de 21heure, pour voir ce que j'ai vu l'an dernier à été une des raison de mon desamour. Aprés le prix de l'ab onnement, à deux pas loin de 5OOeuros, stop pour voir un spectacle succedanné de faux treize, et se faire peur à chaque match , non merci.Alors j'ai opté pour canal et rugby plus, plus de frais de gazoil, les matches à l'exterieur en plus, et pas besoin de se geler pour rentrer à la maison.Voilà chacun voit midi à sa porte , mais je pense que rien actuellemnt n'est fait pour ameliorer la situation(pas dans mon cas c'est un choix personnel et le club n'y peut pas grand chose) mais en général payer une place " 35 EUROS" c'est exagéré si l'on n'est pas abonné!!
Maintenant lorsque l'on voit les affluance aux stades du top 14, on n'à pas grand chose à se reprocher, à part TOULON ET CLERMONT les autres ont du soucis à se faire!!!des quatorze mille des deux precités aux huit mille de biaritz et trois mille du stade français fa romiar sur l'avenir du spectacle, il faudra etre un inconditionnel pour rever encore