• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas d’inquiétude !!!

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 964
Réactions
972
pour vous remonter le moral je site le président ce soir au prestige:

-Depuis le début de la saison les entraîneurs ont coché le match de l’UBB comme étant le premier gagné par l’USAP, ils l’ont rappelé aux joueurs dans les vestiaires.

Je me demandais pourquoi les entraîneurs étaient si serins, j’ai ma réponse notre saison commence dimanche.
Pourvu qu’ils aient raison.
J’y crois. :)

Maintenant je comprend mieux le choix de la pénalité de 60 mètres à Agen... on avait malheureusement pas coché le match ! :(
Ils pourraient avertir avant quand même, c'est pénible à voir...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bon stop à toutes les bêtises.
Nous sommes en prod2.
Faut maintenant passer déjà à autre chose.
Cas contraire on se plantera en D2 l'an prochain.
On a ici la fâcheuse habitude de se réveiller trop tard Fin novembre çà devrait le faire mais rien n'est biens sur.
Rivière il a le sourire comme d'hab
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
pour dire des conneries pareilles il vaut mieux rien dire!!!
c est comme la conférence d arletaz, le discours est bien rodé depuis 10 matchs
1/on est pas loin et on progresse
2/on est pas payé
3/ on est pas réaliste et en face ils font rien mais ils marquent avec de la chance
4/ l arbitre nous a un peu entubé ( mais pas trop)
5/ le calendrier a été mis en place pour qu on perde tous les matchs
6/ pas de problème le groupe est soudé et on lâchera rien
7/ un petit grattage de ventre aux supporters
8/ on a ciblé le prochain match
et voila a samedi prochain
sauf qu après ces 10 mêmes constats (ou il y a une partie de vrai bien sur) et bien rien ne change
et a peu prés la même équipe sera alignée contre l ubb avec exactement la même stratégie de jeu qui ne fonctionne pas ( ca il ne le dis pas dans la conférence) et l usap perdra son 11eme match de la même façon de quelques points et voila
ce n est pas un reproche que je fais a arletaz qui est quelqu un d honnête entier investi et qui a des compétences cependant il faut obligatoirement changer des choses car je ne vois pas comment cette équipe peut gagner un match
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
La réalité c'est qu'on n'a pas des individualités, une intelligence de jeu ou une force de groupe suffisamment supérieures aux adversaires pour compenser les erreurs et fautes individuelles récurrentes et visiblement inévitables, contrairement à la saison dernière.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 219
Réactions
621
La réalité c'est qu'on n'a pas des individualités, une intelligence de jeu ou une force de groupe suffisamment supérieures aux adversaires pour compenser les erreurs et fautes individuelles récurrentes et visiblement inévitables, contrairement à la saison dernière.
Pas trop d’accord avec toi , j pense que notre problème vient du staff pas des joueurs. Mais le staff ne se remet pas en question au moment de la composition de l’equipe , on continue un truc qui ne marche pas en pensant qu’apres Tout un jour cela marchera .. on est fataliste , je pense &u contraire que nous pourrions gagner des matchs en remettant un peu de folie dans la composition de l’equipe
Degmache , Selponi, Lucas , .. sortir acebes , etc..
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Au

Au vu du match livré comme Toulon......ça fout les miquettes
Ben après un beau match contre le stade français ça leur avait pas empêcher de prendre 40 pions à Toulouse
Après un très bons match contre Clermont
Ça leur avait pas empêcher de perdre à Grenoble
De toute façon ça fait parti des équipes qu on doit battre pour rester au contact d agen voire de Grenoble
Agen ne fait pas mieux que nous à domicile pour le moment ils ont joué montpellier et ont perdu , à nous de faire comme eux et battre bordeaux
Par contre si on en est pas capable et beh y a plus rien à espérer
 
Haut Bas