• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas d’inquiétude !!!

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
pour vous remonter le moral je site le président ce soir au prestige:

-Depuis le début de la saison les entraîneurs ont coché le match de l’UBB comme étant le premier gagné par l’USAP, ils l’ont rappelé aux joueurs dans les vestiaires.

Je me demandais pourquoi les entraîneurs étaient si serins, j’ai ma réponse notre saison commence dimanche.
Pourvu qu’ils aient raison.
J’y crois. :)
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
442
Réactions
166
Ville
Reynes
pour vous remonter le moral je site le président ce soir au prestige:

-Depuis le début de la saison les entraîneurs ont coché le match de l’UBB comme étant le premier gagné par l’USAP, ils l’ont rappelé aux joueurs dans les vestiaires.

Je me demandais pourquoi les entraîneurs étaient si serins, j’ai ma réponse notre saison commence dimanche.
Pourvu qu’ils aient raison.
J’y crois. :)
Je rappelle à toute fin utile que nous prenons le bonus défensif contre le champion 2018 que nous avons bousculé
Même si nos conneries de finition on gâche la messe
Il faut massacrer l’Ubb
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 366
Quelle ambition et après ça sera le match d'Agen et Grenoble qu'ils vont cibler mais avec 3 victoires je doute fortement qu'on se maintienne avec de telles ambitions
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Quelle ambition et après ça sera le match d'Agen et Grenoble qu'ils vont cibler mais avec 3 victoires je doute fortement qu'on se maintienne avec de telles ambitions

Non, c'est juste realiste. A la fin il suffit juste d'avoir 1 point de plus que le dernier pour tout jouer sur un match à l'extérieur. Quand on voit les 2 autres petits, leurs calendriers plus favorable que le notre, avant davoir joué contre eux on ne peut pas dire qu'on soit totalement largué.

On est desendu la première fois avec un nombre de points records, on peut se maintenir avec un nombre de victoire minimum. C'est pitoyable mais c'est comme ça. Et même si ce n'est pas nous, ça sera pareil pour le 13e.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
pour vous remonter le moral je site le président ce soir au prestige:

-Depuis le début de la saison les entraîneurs ont coché le match de l’UBB comme étant le premier gagné par l’USAP, ils l’ont rappelé aux joueurs dans les vestiaires.

Je me demandais pourquoi les entraîneurs étaient si serins, j’ai ma réponse notre saison commence dimanche.
Pourvu qu’ils aient raison.
J’y crois. :)
Tu es sérieux là ? Il a vraiment dit cela ?
 
Haut Bas