A la limite je préfère qu'il ne joue pas car il vient de finir le super 15, autant lui laisser du repos pour qu'il ne se blesse pas. Et puis comme la dit Pépito, c'est pas un montre en mêlée fermée !
Les mecs me font trop rire " les piliers du super 15 sont faible extr" , j'ai pas souvent vu l'équipe de France mettre sur le cul les Blacks ou les Boks .
Les mecs me font trop rire " les piliers du super 15 sont faible extr" , j'ai pas souvent vu l'équipe de France mettre sur le cul les Blacks ou les Boks .
D'aprés l'article de l'indep , Taumao sera absent contre Toulon à cause du légère blessure au genou, c'est bien dommage surtout quand on connait la valeur du pack toulonnais.
Si on fait jouer Schuster ou Castex face à Hayman ou Jenkins on risque d'avoir des gros soucis en mélée, le mieux c'est de faire jouer Pulu qui tient la route à ce poste.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !