• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de match à Barcelone

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Réactions
67
Ce qui me fait peur c'est quand j'entends que si l'on s'approche des dix premières places, on devrait aller à Barcelone d'ici la fin de saison. Quand on voit les résultats des récentes délocalisations pour le RCT ou Bayonne je m'en passerai bien. Autant garder l'ambiance d'AG.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Ce qui me fait peur c'est quand j'entends que si l'on s'approche des dix premières places, on devrait aller à Barcelone d'ici la fin de saison. Quand on voit les résultats des récentes délocalisations pour le RCT ou Bayonne je m'en passerai bien. Autant garder l'ambiance d'AG.

Tu peux dormir tranquille avant qu on soit confortablement installé loin de la 13eme place il aura coulé de l eau sous les ponts (ou les cours d eau seront à sec). Et si un jour on finit par être solide autour de la 10eme place un match en moins ou en plus ça ne te change pas gd chose, tu ne risques ni la descente ni le planxot

Haut Bas