• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de changement : opération commando, le maintien en 6 matchs

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
C'est lamentable de voir ce club géré, par un incapable.Quelle honte de se moquer des supporters comme cela et de les prendre vraiment pour des andouilles, alors que le club est à la rue, et que son avenir est quasi- scellé en prod2. Cela fait des mois que le club est en opération commando, et il n'y arrive pas. Quand on est dans des moments difficiles, il faut savoir prendre ses responsabilités et des décisions, c'est là que l'on reconnaît d'ailleurs les vrais chefs, les patrons.Une fois de plus, Tartuffe a failli et montré qu'il n'était vraiment pas l'homme de la situation. Nous sommes la risée de la France du rugby. On peut se la raconter comme on veut et croire encore au père Noël , on ne pourra jamais transformer des bourricots en chevaux de course , cela se saurait...Comme prévu, la montagne a accouché d'une souris.Beaucoup de bruit pour rien , c'est hélas l'Usap d'aujourd'hui.Triste, quand on aime ce club, de le voir s'enfoncer dans les ténèbres.

Beh du moment où apparemment les joueurs et certains supporters étaient pour conserver le staff, je vois ce qu'aurait pu faire Rivière dans l'immédiat.

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Donc on est depuis ce soir en opération commando pour sauver le soldat USAP
Ça veux dire que depuis le début de la saison on étais en phase « rien à foutre, l opération commando c pour janvier «
RIRI continúe tu vas avoir le moliere du comique de la décennie

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Opération commando mais avec quels soldats ?
Si on perd contre le SF c'est opération rétro pédalo.
On change pas une équipe qui gagne.

une défaite contre le SF compte tenu du contexte actuel nous ferait mal a la tête et ruinerait surement nos ambitions mais pas encore comptablement. Mieux vaudrait perdre contre SF et gagner a brive que l inverse . on aurait encore l occasion de les rattraper en gagnant toulouse par ex on pourquoi pas a castres le dernier match . par contre perdre a brive pour le rattraper ??? a moins que Pau ou castres avec leur gros calendrier ne se sabordent ce qui est aussi possible lol

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
une défaite contre le SF compte tenu du contexte actuel nous ferait mal a la tête et ruinerait surement nos ambitions mais pas encore comptablement. Mieux vaudrait perdre contre SF et gagner a brive que l inverse . on aurait encore l occasion de les rattraper en gagnant toulouse par ex on pourquoi pas a castres le dernier match . par contre perdre a brive pour le rattraper ??? a moins que Pau ou castres avec leur gros calendrier ne se sabordent ce qui est aussi possible lol
Arrête de faire ton Neuf, tu te fais du mal.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
si tu perds tes 2 prochain matchs finito.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Vous avez des noms à nous donner derrière l'appellation "Bourricots" qu'on rigole un peu ? Vous seriez d'ailleurs sans doute très à l'aise pour leur dire en face .... parce que moi personnellement, je n'en vois pas dans notre équipe. Qu'il manque des joueurs expérimentés et taillés pour le Top 14, ok ; mais de là à insinuer que nos joueurs sont des bourricots, c'est quand même croquignolesque !!!
Quand on fait les mêmes fautes énormes et ridicules sur plusieurs matchs, l’appellation bourricot est gentillette.Comme je l’ai déjà écrit , si dans ton travail, tu accumules les fautes graves et répétées, tu prends vite la porte de sortie.J’en parle aisément , car j’ai porté ce maillot au plus haut niveau, tu m’excuseras quand je vois les mêmes abrutis ( et je pèse mes mots ) recommencer presque à chaque match, les mêmes fautes stupides, cela m’est insupportable.D’autant plus qu’aujourd’hui ce sont des professionnels et ils ont largement le temps de corriger certaines fautes grossières.
J’aimerai savoir qui tu es toi, le nouveau venu qui a envie de rigoler, toi qui a déjà mentionné un je n’aime pas à un de mes posts( le premier sur 700 ) sans aucune réponse explicative.C’est croquignolesque quand même , tu crois pas Ribouldingue !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Opération commando mais avec quels soldats ?
Si on perd contre le SF c'est opération rétro pédalo.
On change pas une équipe qui gagne.

Arrête de faire ton Neuf, tu te fais du mal.

dieu m en garde lol mais juste souligner que meme si on perdait contre le SF ce serait pas foutu si on gagnait a brive dans la foulée .
mais j en conviens si on perd contre SF , dans la tête ca sera tres dur de rebondir à brive

Haut Bas