• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de Basilaia dans le groupe

L'USAP (l'équipe du départ).- Michel - Bousquet, Marty, Mafi, Votu - (o) Bélie, Écochard - Château, Rabat, Brazo - Vilacéca, Kulémine - Ion, Terrain et Taumalolo.
Sur le banc : Cabello, Mchedlishvili, Charlon, Beaux, Duvenage, Allan, Piukala, Forletta. 23e Genevois, 24e Ducuing.

jolie petite équipe tout de même.

L'USAP (l'équipe du départ).- Michel - Bousquet, Marty, Mafi, Votu - (o) Bélie, Écochard - Château, Rabat, Brazo - Vilacéca, Kulémine - Ion, Terrain et Taumalolo.
Sur le banc : Cabello, Mchedlishvili, Charlon, Beaux, Duvenage, Allan, Piukala, Forletta. 23e Genevois, 24e Ducuing.

jolie petite équipe tout de même.
En tout cas ça fais énormément plaisirs de voir soit des Catalans comme Vilaceca, Rabat, Marty, Cabello et Forletta sur la feuille de match (5 joueurs quand même et encore il manque Pedro) et et des joueurs former au club comme Brazo, Ecochard, Michel, et Ducuing (4 joueurs)!

Poir moi c'est une excellente nouvelle car je pense qui si la saison dernière il y avait eu plus de joueurs Catalans ou de joueurs issu des catégories de jeunes du club nous ne serions pas la aujourd'hui ! Car c'est mecs la, savent se qu'est l'USAP et se que cela représente pour la Catalogne !

Donc sur 24 joueurs, 9 savent se qu'est vraiment l'USAP (Vilaceca, Cabello, Forletta, Brazo, Rabat, Ecochard, Marty, Michel, Ducuing) !

Dernière édition par un modérateur:
C'est peu rassurant,tant qu'on ne les à pas vu jouer sur plusieurs match.
J'espère que des talents vont se revéler,dans le cas contraire,et uniquement dans le cas contraire,on pourra faire un constat,"d'echec".

D'accord avec toi, ce n'est qu'un a priori, en attendant ce premier choc et en espérant que le terrain saura me faire mentir

Il fait bande à part, Basilaia.

C'est le secret de Polichinelle pour lui ?.........
Pourquoi n'est-il pas sur la feuille de match ? Quelle est la vraie raison ?
Ce serait bien que le club communique un peu la-dessus.......

simplement il est bléssé... aucun soucis de cohabitation comme certains le laisse entendre...

Retour