• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de Basilaia dans le groupe

Il est peut-être trop juste physiquement.........

il a étai un des joueur qui ma le plus impressionné balle en main a l entrainement il et en forme et il n ai pas blessé. ou c est un choix du staff ou un problème de licence. pourquoi prendre un joueur explosif qui nous a énormément manqué l année dernière et ne pas le faire jouer c est un peu bizarre.

Il semble en effet que ce soit le choix du staff mais j'aurai bien aimé voir moi aussi Basilaia à l'oeuvre...
Moi je ne n'y crois pas trop, s'il n'y avait que Basilaia, passe encore mais il y a aussi Becasseau, Descons,Benvenutti, Pujol...où sont-ils? aucun ne figure dans la listes des blessés.
Et croyez vous qu'on fasse jouer Terrain 3èmè ligne ( car il y a 3 talons dans le groupe ) pour laisser Basilaia dans les tribunes ???
Je pense qu'on ne nous dit pas tout et qu'il y a peut-être un gros lezard.....!

Moi je ne n'y crois pas trop, s'il n'y avait que Basilaia, passe encore mais il y a aussi Becasseau, Descons,Benvenutti, Pujol...où sont-ils? aucun ne figure dans la listes des blessés.
Et croyez vous qu'on fasse jouer Terrain 3èmè ligne ( car il y a 3 talons dans le groupe ) pour laisser Basilaia dans les tribunes ???

non ce sera Tomalolo qui finira le match en n°8 explosif et perforant ... Je dis ça, je dis rien ...

Il va tous nous noyer ce Riviére , dans 1 an on flottera tous dans la Basse , juste en face de la brasserie !

De toute façon,il faut 23 joueurs,un des talonneurs va surement sortir du groupe.

ne pas oublier la regle des jiffs qui empechent de mettre trop d'etrangers sur la feuille de match
Le groupe de l'USAP :

Alisona TAUMALOLO, Enzo FORLETTA, Paulica ION, Giorgi MCHEDLISHVILI, Benoît CABELLO, Romain TERRAIN, Jean-Philippe GENEVOIS, Guillaume VILACECA, Loïc CHARLON, Kirill KULEMIN, Benjamin BEAUX, Nicolas RABAT, Alan BRAZO, Karl CHATEAU, Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE, Tommy ALLAN, Mathieu BELIE, Watisoni VOTU, Jonathan BOUSQUET, Nans DUCUING, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, David MARTY, Joffrey MICHEL.
16 jiffs
09 non jiffs

Retour