ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Oui et cela n'a posé aucun problème.
Ok super merci encore colas:6775:
Oui et cela n'a posé aucun problème.
Ok Hervé déjà j ai jamais réussi à ma connecter malgré le fait que je sois inscrit. Ça à la rigueur c est pas grave mais ensuite comment ça se passe. Est ce qu à la fin de là saisonau moment de te reabonner au guichet t y vas avec tes papiersoù tu as cumulés tes euros tu les présentes au guichet et il te deduises les euros cumulés?
Et bien tu n'es pas le seul à qui cela arrive car avec mon nom et mon numéro de carte, cela fait deux ans que je n'arrive pas à m'inscrire sur le site pour consulter le solde de mes euros.
Tu as essayé avec ton pseudo,
Et bien tu n'es pas le seul à qui cela arrive car avec mon nom et mon numéro de carte, cela fait deux ans que je n'arrive pas à m'inscrire sur le site pour consulter le solde de mes euros.
Tu présentes ta carte d'abonné de la saison d'avant et ils te déduisent automatiquement les euros cumulés pour le paiement de la suivante.
Et ça marche si on veut s'abonner aux Dragons ? :X:X:X
Et ça marche si on veut s'abonner aux Dragons ? :X:X:X
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !