- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 385
Allez, j'ose. Il aurait été intéressant de les voir jouer contre BayonneTu peux la sortir pdt 2 semaines profite
Allez, j'ose. Il aurait été intéressant de les voir jouer contre BayonneTu peux la sortir pdt 2 semaines profite
Travail titanesque !!! Énorme !!! Bravo et merciJe me suis amusé à faire le tour de toutes les possibilités pour l'USAP ! L'avantage c'est qu'au coup d'envoi de Zebre USAP on aura beaucoup de cas qui seront exclus
Les scénarios de qualification pour l'USAP en Challenge Cup
stats-i-usap.odoo.com
houla t'as pris combien de cafés la nuit dernière MDR!!! merci pour ton travail très précis.Je me suis amusé à faire le tour de toutes les possibilités pour l'USAP ! L'avantage c'est qu'au coup d'envoi de Zebre USAP on aura beaucoup de cas qui seront exclus
Les scénarios de qualification pour l'USAP en Challenge Cup
stats-i-usap.odoo.com
Très bien résumé ahahhoula t'as pris combien de cafés la nuit dernière MDR!!! merci pour ton travail très précis.
Bon tu m'en voudras si je résume tel quel:
-si on perd de moins de 13 points et qu"on fait aussi bien que les cheetahs on est qualifié
-si on gagne, et que lyon et/ou cardiff perdent, on peut leur passer devant, et espérer une place de 2e-3e.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !