• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Parfois, il faut être payé en retour" - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 011
Réactions
2 354
il y a paul graou le demis de melée d agen lui c est du tous bon en plus il bute a plus de 60 metre franchement tres bon demis de melée :top: mais Toulouse et déjà dessus.:raison: en 10 marc palmier 10 d aurillac tres bon avec un coup de pompe de mamouth corentin glenat 10 polyvalent de grenoble très bon et buteur également . brendan holder centre de vanne lui c est du très bon au centre . il y a des bon joueur en prod2 mais faut être réactif et surtout ambitieux si tu veut les faire venir.

Je connais pas les 2 premiers mais si tu parle de Glénat les 2 premiers ne sont plus crédible ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Et puis dridi, joueur vraiment très moyen et hyper indiscipliné.
en tous qua je regarde régulièrement vanne il est tiulaire labas et on voie qui survole les débat il ai quasi toujour sur l avancé je crois pas que vanne penserai comme toi :non: on voie qui a largement le niveau top 14 tellement il se balade dans cette division
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
A lire certains il y a de l indécence de betise.
Bien évidemment c est comme dans la société je ne parle pas de tout le forum mais des quelques vers dans le fruit FORUM.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Haut Bas