Mention très bien avec les félicitations ...:bravo:
En voyant ça je me dis : pourquoi on peint pas les marches en sang et or ? ça rajouterait de la couleur au stade !
Non mais bravo quoi !:262944:Comme si vous étiez !
J'ai fait ça cet après-midi lors du tournage du clip de l'asso Mucovie avec Nilco !
http://www.dermandar.com/p/bUNBWk
Etaient présents plein de monde, notamment, Mafi, Marty, Vilaceca et Jgenti qui se sont déplacement gentiment leur jour de repos, merci à eux, ils n'étaient pas obigés...
J'espère que la vue 360° fera plaisir aux expat, avec les 30° qu'il faisait aujourd'hui, un vrai régal !
C'est vrais qu'avec la fréquentation actuelle du stade les marches prennent de l’importance pendant les matchs.:?
PS: heureusement qu'on a pas fait un stade de 25000 places mrgreen
Une vrai ambiance de rugby... à part la tribune Gouuta.C'est pas de ma faute ,je ne suis qu'un simple abonné qui dit que ça serait sympa de voir un peu de sang et or dans le stade , car même avec la fréquentation de ***** ,y'a des gens qui osent s’asseoir sur le losange et sur le "U S A P" sang et or fait de sièges !
Y'a quasiment aucun drapeau , peu de gens en maillots (ou aux couleurs de l'usap) , ça devient fade , l'ambiance est quasi inexistante par moment , c'est triste .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !