Quid d'un pilier droit jiff tout court certainement , difficile à trouver .
Il y en avait un dont le potentiel était très intéressant, droitier et jiff.
Mais comme pour Bradley Davies en 2nde latte (le voici le dernier papa de calibre inter qui nous est passé sous le nez... et merTe ! mrgreen), on va passer à côté
=> Adrien OLEON
http://www.rugby-transferts.com/top...un-ex-clermontois-vers-le-stade-francais.html
Arrivé en cours de saison à Mont-de-Marsan en provenance de Clermont, le jeune pilier Adrien Oléon (24 ans) attise les convoitises.
Selon Midi Olympique, le joueur formé à Clermont aurait même déjà trouvé un accord avec le Stade Français. Celui-ci porterait sur un contrat de deux ans.
En Octobre dernier, Adrien Oléon avait été libéré de son contrat par l'ASMCA afin qu'il puisse rejoindre Mont-de-Marsan.
+ ce phénomène, cousin de Pulu au passage, mais alors lui, je pense qu'on peut direct oublier, car financièrement parlant, c'est d'un autre calibre que Montès, et ça serait un rêve éveillé LoL
http://www.rugby-transferts.com/top...enfort-de-poids-au-poste-de-pilier-droit.html
Afin de compenser le départ de Yohan Montès, qui devrait être libéré de sa dernière année de contrat (voir l'article), Toulouse devrait se renforcer au poste de pilier droit.
Parmi les pistes étudiées par les dirigeants touousains, on retrouve l'imposant capitaine de La Rochelle, Uini Atonio (23 ans, 1,96m, 152 kilos). C'est ce que révèle La Dépêche du Midi.
Mais s'ils veulent s'attacher les services du puissant pilier néo-zélandais, les responsables haut-garonnais devront s'acquitter de la clause libératoire (Atonio étant sous contrat avec La Rochelle jusqu'en 2016). Mais le montant de cette clause pourrait freiner les ardeurs des Toulousains...