Et même inapte à l'USAP...Il y a bien eu la jurisprudence Wihongi, inapte en France, apte en Angleterre puis revenu à Castres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et même inapte à l'USAP...Il y a bien eu la jurisprudence Wihongi, inapte en France, apte en Angleterre puis revenu à Castres.
J'ai lu tendon d'achille , je ne sais plus ou .
Mais Faanunu , je prends direct et il serait clairement le titulaire du poste à mon avis .
C'est pas Carl Hayman , mais ça vaut bien un Chioirat ,un Whiongi ,Edwards de grenoble ou même un Toetu .Et je le préfère même à Muller
Ca serait dommage pour nous qu'il signe à bayonne s'il est apte à rejoeur
j aime les gens optimistes, tu me fais plaisir toi !!!!Disons que tu le met avec rmc et tu es sur que ton pack ne bouge pas ....mais les anglais seront aussi de bonnes surprise
Inapte à jouer au rugby à Grenoble, apte à Perpignan un an après ???? Tu peux m'expliquer ?voici une video de (paea faanunu )quand il jouai en cup contre les harlequins en2014 -2015 il rentre a la 58 eme minute de la video 47 eme minute du match avec le numero 18 au poste de pilier droit il a en face de lui en mélée marler qu on ne présente plus. je le trouve bon ce pilier s il et apte j espère que le president fera l effort de le recruté ca serai a n en pas douté notre pilier titulaire.
problème de canal rachidien, que les dirigeants de Grenoble ont du inventer pour ne pas honorer leur contrat.
Je n'y crois guère mais ça donnerait un sacré coup de boost aux abonnements. Monsieur le président, si vous lisez ce post...va falloir faire un sacré effort alors .
C'est pas lui qui avait supervisé la venue des Ion, Mideschvili, Bécasseau et Cie ???...Brown d'après Perry est très solide en mêlée fermée .