gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
je pense que paddy jackson fait déjà parti des meilleurs joueurs de la saison à l'usap et on sent bien qu'on a pas encore tout vuMais au fond je ne faisais qu'un constat que,me semble t il ,tout le monde devrait objectivement pouvoir faire.Cela dit je comprends que ce doit étre pour lui trés difficile compte tenu de sa situation personnelle et du fait que rentrant dans un monde pour lui inconnu,il le fait dans une équipe en difficulté,qui doute et qui ne parvient pas a mettre son jeu en place.J'ai toutefois vu dans sa prestation a Pau,dans des conditions particuliéres ,des conditions "irlandaises" en quelque sorte,un encouragement.Je l'ai trouvé solide ,lucide et a deux doigts d'étre décisif ,si en fin de match son drop raté de peu ,était passé.Concernant ta derniére phrase,c'est sur que si Jackson arrive a intégrer l'idée que le jeu de Selponi correspond mieux au style général de jeu de Arletaz et de l'équipe,et que si il le met en application avec les moyens qui sont les siens ,tout ira mieux pour lui et pour l'équipe
je pense que cet hiver on en verra plus et meme face à toulouse on pourrait avoir de belles surprises .