- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
C'est faux !!PS C'est un grand classique : mettre les supporteurs dans la poche en leur disant ce qu'ils veulent entendre....
C'est faux !!PS C'est un grand classique : mettre les supporteurs dans la poche en leur disant ce qu'ils veulent entendre....
En quoi , ce serait faux.C'est faux !!
T'as un probléme avec les mecs qui boivent un coup ou plusieurs ??Quoiqu'il en soit , que cela ne t'empêche pas de boire un coup ...ou plusieurs
Pas particulièrement , mais ceux qui résument toutes leurs activités à "boire un coup" m'intriguent beaucoup.T'as un probléme avec les mecs qui boivent un coup ou plusieurs ??
Ne sois pas intrigué, je te résume juste ce qu'il faut pour m'amuser de toi .Pas particulièrement , mais ceux qui résument toutes leurs activités à "boire un coup" m'intriguent beaucoup.
Bonne nuit ...pochardNe sois pas intrigué, je te résume juste ce qu'il faut pour m'amuser de toi .
Bisou et bonne nuit "pépé fray" !!
Dans ce cas c'est valable pour tous les joueurs de l'USAP, du top14 et du rugby pro en général. Ce qui n'empêche pas qu'ils puissent aussi apprécier d'autres choses que le pognon.En quoi , ce serait faux.
Tu as déjà vu un mec signer dans un club et dire qu'il vient parce qu'on lui offre plus de fric qu'ailleurs?
J'irai même plus loin...On lui aurait "soufflé" la réponse par avance que cela ne m'étonnerait pas.
Quoiqu'il en soit , que cela ne t'empêche pas de boire un coup ...ou plusieurs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !