Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les cm et les kilos sont une chose, tenir en mélée en est un autre.
Je me suis rappelé de lui il y a peu je pense que le club le positionne comme 3ème pilier droit l'année prochaine.
Il possède un potentiel physique certains et les sudaf sont connu pour s'y filer devant, il peut être une bonne surprise(faut bien trouver l'espoir la ou on peut..)
Après quelqu'un l'a t'il analyser lors des matchs espoirs de cette année pour en dire plus?
Comme tous les ans je vais voir les matchs des espoirs joués "à la maison"et cette saison, comme la précédente le pack des espoirs n'a pas arrêté de faire de la marche arrière à chaque match, parfois d'être vraiment humiliés (USAP/SF à Rivesaltes).Je crois (comme bien des dirigeants de l'USAP Espoirs) que l'on se voit trop beau (surtout les supporters qui ne viennent pas assister aux matchs des espoirs) devant comme derrière , il vaut mieux les laisser encore murir avant de les lancer dans le grand bain de la pro d2. Les jeunes ont terminé 9ème de la saison, l'on peut dire qu'ils étaient à leur place;..... ne rêvons pas.