CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
La même. Ça fait partie des équipes que j'aime bien aussi.Et ce soir je supporte La Rochelle
La même. Ça fait partie des équipes que j'aime bien aussi.Et ce soir je supporte La Rochelle
A cette heure rien ne dit que Posolo a raté le protocole, seuls les commentateurs C+ l'affirment. Il peut avoir réussi le protocole et il est sorti par FA par précaution. Attendons une annoce officielle.tu rates un protocole commotion c'est minimum 15 jours d'arret il me semble,une semaine minimum
Comment qui sort en souriant et en claquant des mains peut-il être recalé au protocole commotion ?A cette heure rien ne dit que Posolo a raté le protocole, seuls les commentateurs C+ l'affirment. Il peut avoir réussi le protocole et il est sorti par FA par précaution. Attendons une annoce officielle.
Aucune certitude là-dessus ! Aucune certitude et aucune confirmation officielle sur le fait que Posolo " aurait raté son protocole commotion "...Il a très bien pu le réussir et être préserver pour les prochaines échéances par FA...Restons prudent et attendons la communication officielle du club là-dessus !Posolo devrait rater automatiquement le match contre le CO, espérons qu Orie soit remis sur pieds
Non pas marrant du tout, ils se sont bien battus et n’ont jamais trichéTrop marrant le commentaire de Raynaud après match.
J'ai cru qu'il allait pleurer à un moment.Trop marrant le commentaire de Raynaud après match.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !