- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
et leur rendre le ballon rapidementOui il saute… mais ce n’est pas son point fort! On a déjà dû mal en touche alors si en plus on joue avec un seul bon sauteur…
et leur rendre le ballon rapidementOui il saute… mais ce n’est pas son point fort! On a déjà dû mal en touche alors si en plus on joue avec un seul bon sauteur…
C’est un ensemble. La touche est tout aussi importante que la mêlée. Labouteley ne joue pas souvent car en 4 Orie et Van Tonder sont devant lui. Là aucun des deux ne sont dans le groupe. Une seconde ligne Tanguy / Tuilagi titulaire est impensable pour moi. J’espère que ce sera Labouteley ou Eru en 4.Il y a pas que la touche
on doit se poser la question????????Il n est pas un peu fragile notre sud af... Peuvent pas le blinder de vaccins au prétexte d une prise de sang.
Me semble que ça fait qques matchs qu il manque dont l aller contre oyo pour maladie et là c était un match touche cocotte calibré pour lui...
Labouteley est trop en dessousC’est un ensemble. La touche est tout aussi importante que la mêlée. Labouteley ne joue pas souvent car en 4 Orie et Van Tonder sont devant lui. Là aucun des deux ne sont dans le groupe. Une seconde ligne Tanguy / Tuilagi titulaire est impensable pour moi. J’espère que ce sera Labouteley ou Eru en 4.
Tanguy Tuilagi c'est faisableLabouteley est trop en dessous
Je l ai donné la compositionPerso comme je m’en bat lek des con signes J’balance la con-po car ouam je la connais grâce au neveu
Tetrashvili-Lam-Roelofse
Van Tonder-Tuilagi
Brazo-Oviedo-Sonbela
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-Taumoepao-Duguivalu-Vedeamu
Allan
Allez bonne soirée! Je vais direct sur le forum de Oyo pour balancer la compo!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !