Ce n est pas tout à fait ça l histoire, tu prends des types vieillissants chouly, joly ou en retrait chiocci, galletier car leur club n en veut plus sinon ils seraient restés dans leur club mieux classés mieux payés. Et donc tu ne peux pas reprocher au chiocci de 2024 de ne pas etre le chiocci de 2017 car celui de 2017 tu le regardes à la tv. Malgré tout ce sont ces types qui sont allés te chercher le maintien pdt 2 ans et chiocci cette année encore il te fait gagner la mélée qu il faut à castres ce que le petit gars du cru lotrian n aurait pas pu faire.
Là on a pris des types plus jeunes, barrés aussi mais qui avait un potentiel plus préservés, le talent d azema avec des ruiz, posolo, oviedo, allan a fait qu ils ont un très bon rendement. Vantonder on savait qu il a eu des blessures, sobela ils ont du matos plus jeune, pour tanguy je me demande encore ce que toulon pouvait lui reprocher...
Après je ne suis pas sur que barraque soit moins motivé que dupichot, que naqalevu triche mais comme rodor ou montgaillard certains ont plus de limites.