• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 053
Peut être qu'il sera disponible pour pour Oyonnax.
Après si il est pas à 100% vaut mieux qu'il soit disponible pour le match contre Castres
Exactement, aucun intérêt à se presser à le faire revenir. On a des solutions de rechange.
On verra bien contre Castres si Fa'aso'o et Van Tonder seront aptes.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 798
Bettencourt qui sort blessé du match portugal georgie,a voir si c'est grave et s'il manquera l'usap

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
Une victoire à Oyonnax pourrais nous ouvrir la porte à une belle série de victoire, 4 victoires possible d’affilées…si on continu notre série de victoire à domicile…ça pourrais vraiment nous mettre dans une bonne situation au classement! Après c’est beaucoup de « si » mais j’ai envie d’y croire

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Le contexte nous semble favorable
El abd quitterai le navire..mauvais signe pour eux...3 a 5 joueurs ont signes autres part
A nous inversement de montrer notre cohesion
Et quelques soit nos absents ou blesses leurs remplacants seront au niveau

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Le contexte nous semble favorable
El abd quitterai le navire..mauvais signe pour eux...3 a 5 joueurs ont signes autres part
A nous inversement de montrer notre cohesion
Et quelques soit nos absents ou blesses leurs remplacants seront au niveau
J’ai bien peur du contraire, les mecs vont jouer comme des fous.
Comme tu dis, l’entraîneur s’en va et d’autres joueurs, ils voudront laisser le club en top 14 .

Haut Bas