• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
..en même temps , t'as trouvé qu'ils nous manquaient face à Toulouse..?
oui bien sur pas serein en melee. et tu n as eu personne ( ni posolo ni fassoo ) pour les traverser qd tu etais sur leur ligne. un manque de puissance flagrant donc oui pour moi ils auraient fait du bien Maintenant pour velarte suis d accord il merite aussi d y etre si pas van tonder pourquoi pas en 7. la touche me direz vous mais bon ? si t as orie brazo et sobela tu peux qd meme sauter

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Ils donnent tout et sont cramés au bout d'un moment,perte de lucidité,mais c'est clairement la plus grosse bataille qu'on ait eu depuis la remontée,Biarritz avait craqué plus tot,et Brive avait sombré,et surtout on avait enclenché la machine bien plus tard il me semble?
pas subir en melee , car en face Mioti enquille les penalites , pas de penalites faciles etc.. mais bon si on y arrivait on gagnerait tous les matchs lol

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
oui bien sur pas serein en melee. et tu n as eu personne ( ni posolo ni fassoo ) pour les traverser qd tu etais sur leur ligne. un manque de puissance flagrant donc oui pour moi ils auraient fait du bien Maintenant pour velarte suis d accord il merite aussi d y etre si pas van tonder pourquoi pas en 7. la touche me direz vous mais bon ? si t as orie brazo et sobela tu peux qd meme sauter
velarte, brazo, sobela !? Il ne te manque pas qqun ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
@Cata'tonique avant ke tu te trouves une eskuse sache qu’il n’y a pas match demain donc p’tetre kon a pas perdu mais toi ta pas gagné non plus!
Une excuse ? Genre "les sangliers étaient trop lourds" ? J'ai pas souvenir d'en avoir cherché cette année. T'as un pronostic pour France-Angleterre ?

Haut Bas