passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 255
qu ils gagnent a oyo me suffiraOn verra...on verra.
qu ils gagnent a oyo me suffiraOn verra...on verra.
s il y a bien un match où il ne faut pas regarder les jiffs c est bien celui laen général.
3 touches de suite sur lancer de Lam .. aussi une touche pas droite pas signaléeIl y a 3 ans, on avait fait un gros match à Mathon et gagné de justesse à la 75eme, avec un Jaminet qui courrait sur l'eau.
Je nous pense capable de recommencer - avec d'autres qualités- ce sera très serré car OYO ne peut pas se permettre de perdre, c'est le match de l'année pour eux.
J'espère Jacobus bien remis et Posolo bien là et que la Touche continue à s'améliorer, c'est nettement mieux depuis 2 matches, mais encore du boulot ( on perd 3 de nos touches dans le camps adverse samedi )
visca USAP
Il ne me semble pas que Tanguy ait pris des ballons en touche contre Toulouse. Van Tonder sera remplacé par Orie. On reste à 2 sauteurs.Van tonder absent ? Ne pas prendre de risque castres et lou a domicile en suivant
Posolo.orie....1 sauteur
Posolo tanguy...ou orie tanguy puis posolo a la 50 em..bien des scenaris
Taumoepo..duiguvalu au centre
Verdedamu et? Dubois ou crosdale
Brazo titulaire cf touche
Velarte en impact player
Quid de faaso ? Remis?quid de ceccarelli?
15 jours ...il y a le temps d y penser
Savourons le trypique a domicile racing la rochelle toulouse 14/15 pts
Et que la cathedrale retrouve ses couleurs d'antan
Savourons les nouvelles recrues qui vont etre aussi reussit que celles de cette annee..alan dupichot veredamu sobela van tonder
Et remercions notre staff de bien travailler et de tout mettre en place pour regarder bientot au dela de la 12 em place
Tanguy saute en touche oui. Évidemment plus limite dans ce domaine que Van Tonder mais il saute….Il ne me semble pas que Tanguy ait pris des ballons en touche contre Toulouse. Van Tonder sera remplacé par Orie. On reste à 2 sauteurs.
Il me semble bien qu'il saute. Juste, je n'ai pas souvenir qu'il l'a fait avec nous pour l'instant.Tanguy saute en touche oui. Évidemment plus limite dans ce domaine que Van Tonder mais il saute….
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !