BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 975
Val pares and Matemale : version "doctor Jekyl and Mister Hyde"Val Pares est la version optimiste de Matemale apparu grâce aux résultats encourageants ?
Val pares and Matemale : version "doctor Jekyl and Mister Hyde"Val Pares est la version optimiste de Matemale apparu grâce aux résultats encourageants ?
Oui mais jusque là ils l'ont fait jouerGarbisi est à Toulon
Il faudra surtout neutraliser Lebreton , le Richie McCaw du BugeyJe ne crois pas que ça va se jouer là-dessus.
Plutôt sur la capacité à être fort dans les zones de ruck. Hier on a été limites et le laisser-faire arbitral (dans les 2 sens) n'a pas aidé. Ce sera pareil à Oyo, ils ont la même stratégie que le ST dans cette zone et sont pas loin d'avoir la même efficacité. Si on s'en sort dans ce secteur, on peut faire un résultat.
Nonil est pas jiff lui ?
Crossdale à la place de dubois pour le reste je suis d'accord, la vitesse de Crossdale peut vraiment faire des dégâts sur synthétiqueTetrashvili Ruiz ceccareli
Orie Tanguy
Sobela OVIEDO brazo
Ecochard Mcintyre
Dubois tomeopau duguivalu veredamu
Allan
Lotrian - lam - Roelofse - tuilagi - VTD -
Fa aso’o - degmache - naqalevu
Tout à fait d'accord sur les 23 après peut importe qui banc et qui titulaire. Ce qui est certain c'est qu'avec ces 23 on sera très solide sur les 80min et ça sera vraiment pas une partie de plaisir pour les types en face. Ce match est extrêmement important une victoire pour condamner Oyonnax et passer 11eme à seulement 5pts du 8eme.On est à +15 sur la stats jiff, il reste 8 matchs.
Pour moi :
1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tanguy
6- Oviedo 8- Fa'aoso 7- Van Tonder
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- Taumeopau 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Allan
16- Lam 17- Lotrian où Chiocci 18- Tuilagi 19- Sobela 20- Brazo où Labouteley 21- Ecochard 22- Naqalevu 23- Cecarrelli
Exact! et je suis presque tenté de mettre allan en 10 et dupichot à l'arrière pour favoriser le jeu et mettre moins impacté sur les JIFFCrossdale à la place de dubois pour le reste je suis d'accord, la vitesse de Crossdale peut vraiment faire des dégâts sur synthétique
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !