• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

Quel régal ce match, dommage ce rouge, mais ****** ça fait du bien un si beau match après les dernières prestations qu'on a fait !

Bon, par contre Jaminet (homme du match, clairement), si il est encore chez nous dans un an ou deux, ça relève du miracle. Tant qu'il ne nous la joue pas à la Ducuing. .

Et ce soir nous passons Jaminet à le melon, il tente trop (c'est la mienne celle-ci), .... à : Jaminet en Top14, Jaminet en équipe de France lollollol

Quel match incroyable de nos joueurs, quel cœur et quelle réaction après quelques matchs compliqués!!!

et malgré un arbitrage bidon

Quel match !!!!!! Sans aucun doute le match le plus abouti de la saison et à 16 contre 14 en plus. Bravo les gars :)
Gatsby-Le-Loup-de-Wall-Street-Aviator-quand-Leonardo-DiCaprio-taquine-la-demesure.jpg

Je vois pas mal de critiques sur l’arbitre. Honnêtement c’est l’un des meilleurs de D2, sympathique, et très positif.
Je dénonce pas son match mais plutôt l’engrenage dont est victime le rugby, et qu’on voit de plus en plus c’est à dire les simulations. Cet ****** (Y’a qu’à voir sa réaction sur Chouly, il mérite amplement cet appellation) de Herjean en rajoute un max et on sait très bien que les nouvelles directives font tout pour la sécurité. Le problème c’est qu’à l’image du covid, la sécurité devient à outrance.

Sinon super match de l’équipe, on attendait un tel match depuis pas mal de temps. Un Jaminet en feu, une super défense, des les premiers impacts on a vu qu’on y était. Belle rentrée du jeune géorgien, bien actif dans le jeu

Retour