• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

Tu crois vraiment que Rivière ou l'Usap gagne de l'argent en faisant le yoyo entre prod2 et top 14 ? haha Il mets dans tout les cas le même montant pour combler le trou en fin d'année (1M)
le trou....combien de personne travaille à l'usap....club de prod2 avec standing top 14
sauf centre entraînement??? et tout cela au détriment de joueurs

le trou....combien de personne travaille à l'usap....club de prod2 avec standing top 14
sauf centre entraînement??? et tout cela au détriment de joueurs
Les 3 matchs de mer** que nous ont offert les joueurs n'a rien à voir avec les conditions d'entrainements ni au nombre de personnes salariés au club . D'ailleurs avant ces "offrandes" les conditions étaient les même pour un résultat diamétralement opposé.
Ils seraient qu'ils se regardent "entre quatre yeux" avant le voyage dans l'Ain .
Quoiqu'une sévère déculottée ça fait mal et "remet les idées en place". Je n'irai pas jusqu'à le souhaiter mais ....

on sera deux...;)

Beh avancez des chiffres peut etre, comparer avec des clubs du meme niveau grenoble, oyo, agen, bayonne. Et tjrs la meme question au capcinois combien d'équivalent temps plein ? Quelle masse salariale ? si t as 4 types payés une blinde ça fait tjrs plus que 10 payés au lance pierre.
@el xot : si t as un standing top 14 et que tu vises la montée pour etre pret c'est pas cohérent ? tu montes t'as déjà ton staff. Et si tu redescends tu vires 1/3 du staff ? Tu fais que des cdd chaque année ? Expliquez nous ce qu'il faut vraiment comme staff , en top 14 comme en d2. Moi perso je suis un simple supporter, je n'ai pas votre expertise donc expliquez moi svp. Décrivez moi l'organigramme et dites moi qui fait quoi ? Qui le fait bien ? Qui ne sert à rien ? On vire qui la lingère, 3 kiné, fresh, arlettaz, rolland ?
Sinon vous dites c'est trop mais sans argument, moi je peux dire il en faut 3 fois plus ça a autant de poids.
@capcir : tu dis lanta est trop payé, moi je pourrais dire pas assez et comme on sait rien tous les 2, personne pourra trancher. Mais encore fois vous vous savez... c'est la magie cnews tout le monde peut etre expert sur tout et avoir un avis sur tout ou surtout un avis...

B Mais encore fois vous vous savez... c'est la magie cnews tout le monde peut etre expert sur tout et avoir un avis sur tout ou surtout un avis...
Oui , c'est notre droit de dire des conneries aussi grosses que ...Rudy haha. Nous on n'est ni ministres , nis cientifiques , ni expert et encore moins médecin responsable des Urgence de l'Hopitâl de Tartapion les flots.. Ce qui ne les empêche pas de dire des "conneries" ...comme nous.

PS Si tout le monde s'interdit de dire des conneries , le forum est mort en à peine 1 mois.:raison::raison::raison:

PS Qui se souvient "des mouchoirs blancs de Carxofe ou l'accident en vélo de Durand pondu par La fosseille . Ah s'en manger le chapeau:content::content:

Arlettaz sur FBR:

- Halanukonuka ira avec le groupe à Oyo mais ne jouera pas, retour imminent
- Faasalele, retour Aix ou Grenoble
- Faleafa à voir, légèrement touché à une côte
- Chateau et Brazo absents, Brazo peut-être à Aix
- Ecochard pas avant Grenoble
- Fernandez, pas avant milieu du prochain bloc
- Taumoepeau, idem, pas avant milieu du prochain bloc
- Tilsley, incertain, testé demain pour savoir s’il joue
- Farnoux, bloc terminé

Dernière édition:
Retour