• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

Bachelier... impressionnant !
Il a ajouté à ses talents de plaqueur gratteur une belle efficacité en attaque avec des courses tranchantes avec de bons angles.
Grosses perf.

Magnifique match de rugby pour commencer.
Bravo, aux deux équipes.
Jaminet commet une faute avant les 3 points d'oyo. Mais bon que dire il en fait tellement de bonnes choses.
La touche améliorée c'est une première.
Dommage c'est en avant avec Tilsley
Un joueur or du
Magnifique match de rugby pour commencer.
Bravo, aux deux équipes.
Jaminet commet une faute avant les 3 points d'oyo. Mais bon que dire il en fait tellement de bonnes choses.
La touche améliorée c'est une première.
Dommage c'est en avant avec Tilsley
Un joueur or du cout Pujol.

J'apprécie ton post , et c'est bien la 1ere fois ....même si pour Pujol , je ne partage pas ...mais j'attendrais que tu nous dises que la valeur intrinsèque de l'USAP, indéniable, ne peut se juger que sur la durée, et non pas ponctuellement...

Ha bon ! C'est la faute d'Acebes ? S'il fait la passe en arrière, le ballon arrive 2 m derrière Tisley non ?
Mauvais placement de Tisley sur cette action.
Alors tant qu'à faire il prolongeait au pied comme quand il a tué un surnombre précédemment.

Apprécions la technique de passe de notre capitaine qui nous ruine un essai tout fait.
Je suis pas trop sûr mais je trouve que DLF joue pas hyper bien le coup non plus il aurait pu décaler plus vite sur Acebes au lieu de faire cette passe de Harlem Globe Trotter, ensuite Tilsley est pas trop en profondeur non plus.

J'aimerai bien revoir ces 2 belles combinaisons où DLF perce pour savoir si il y a pas un petit passage à vide. Autrement c'est vraiment chirurgical.

On critique notre touche mais Oyonnax c'est la catastrophe aussi.

Super Arbitrage pour le moment, le meilleur que j'ai vu depuis des années en proD2.

Bon là fait chier on vendange 2 belles occasions et on se fait contrer.

Retour