braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
Tu es demandé piste 9 pour piloter la manœuvre, merci...
si c est celle de la llagonne attendez que je rentre mes chevres
Tu es demandé piste 9 pour piloter la manœuvre, merci...
et oyo dans tout sa vous avez l'air d'oublier qu'ils jouent le match de leur saison en plus chez eux devant 12000 personnes dans un stade chaud bouillon.
et si une équipe qui a écrasé tout le monde sauf montpelier et encore urios dit qu'il a fait une erreur de cotchig et croiyez-moi qu'il fera pas 2 fois.
oyo va gagner contre le st déja c une équipe puissante vous lui rajouter le 16eme homme et même à brive j'ai des doute qu'ils perdent (brive déjà en vacance ou presque)toulouse mise les qualifs. 4 eme place si la cerise sur le gâteau en tout cas je les sens pas très chaud pour allé à mathon.
Tu crois franchement que pour le dernier match à domicile, Brive va se laisser mener par le bout du nez et offrir à son public une défaite ?
non mais c l'enjeu qui fera la déférence si oyo doit gagné pour ce maintenir et les 15 joueurs de brive je pense pas qu'ils vont se tuer pour envoyer oyo en pro d2 aucun intérêt.
surtout sur le plan humain que sa jouera.
L'enjeu il y en aura peut être si BRIVE gagne a BIARRITZ ce week end
C'est clair...la 7eme place est toujours qualificative ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !