• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Réactions
3
Disons que c'est risqué mais on pourrait être sauvé à 51 voire 50 points alors...
vivement demain !

désolé de me répéter mais quelle angoisse de se dire qu'il faudrait attendre la dernière journée....................

:609498:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Tout pareil.
Pour Oyo - Toulouse je pense qu'Oyo va ramener 1 pt de BD car ils sont à la maison.

Vu l'équipe qu'aligne le ST j'y crois pas trop...
Si Oyo les étouffent dès le départ ils s'en sortiront, c'est pas pour rien qu'ils ont quasi jamais perdu à domicile...

C'est pas compliqué on a 2 points d'avance sur eux donc si on gagne le RCT on est quasi sûr d'être qualifié, l'USO et l'AB ne gagneront pas eux deux leur 2 derniers matchs!
Maintenant si on perd je suis sûr qu'on descendra car ils leur suffira qu'un des 2 gagne un de leur 2 matchs...
Parce qu'à la rigueur on prendra un bonus contre Toulon mais jamais à l'ASM!

Donc victoire plus qu'obligatoire...si on gagne on est qualifié, si on perd on peut préparer la Pro D2!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
en effet le plus embetant pour nous c'est l'absence de Mac Alistair mais Toulouse a largement les arguments pour s'imposer
Les années précédentes je t aurai dit oui cette année comme beaucoup d entre nous j espère....PS meme si perso j y crois pas

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Si TOULOUSE perd ils ne seront pas dans les 6 , c'est pas arrivé depuis longtemps , je sais pas depuis quand ?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Si TOULOUSE perd ils ne seront pas dans les 6 , c'est pas arrivé depuis longtemps , je sais pas depuis quand ?
Je suis pas d accord à moins que bordeaux ne gagne au stade français car toulouse gagnera son dernier match contre grenoble et paris ne gagnera pas à toulon donc toulouse finirait 6 éme

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
mais oui il faut y croire,je me demande si nous ne surestimons pas cette equipe d'Oyonnax surtout en cette fin de saison tres dure pour eux physiquement et mentalement

Le score contre L'USAP aurait pu être beaucoup plus lourd , ils vont se battre jusqu'à la fin mais je vois bien TOULOUSE qui n'a pas le choix s'imposer a OYONNAX

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
mais oui il faut y croire,je me demande si nous ne surestimons pas cette equipe d'Oyonnax surtout en cette fin de saison tres dure pour eux physiquement et mentalement
Là par contre je te rejoins je crois plus au fait qu oyo physiquement fléchisse qu à une révolte du stade tu vas me dire le résultat brut serait le meme

Haut Bas