usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Non un Château de Salses. Au fond des cavesLe favori de qui et pour aller où ? Dans un chateau de cartes ? Le rugby à XV est mort ... Vive le rugby à VII !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non un Château de Salses. Au fond des cavesLe favori de qui et pour aller où ? Dans un chateau de cartes ? Le rugby à XV est mort ... Vive le rugby à VII !!!
C'est vrai, mais peu sont des titulaires à part entière. Hamilton, Balès et récemment avec la retraite forcée de Mazars, c'est finalement les seuls véritables titulaires qu'ils perdent.J'ai vu AGEN-OYO dimanche, les commentateurs ont dit qu'il y avait 14 départs à AGEN.
Forcément en trichant c'est plus facile d'avoir une belle équipe !Pour moi le favori ,si il ne sont pas retrogradés,sera Biarritz.Contrairement a nous ils ont effectués un recrutement complet et trés intelligent.
Je préfèrerais que l'usap reste outsider , le rôle de favori ne lui sourit pas trop .Les favoris on s'en fout. La vérité sera celle du terrain.
Christian on compte sur toi pour nous faire devenir favori !
En trichant?Tu les condamnes avant qu'ils ne soient jugés?Comme à la Télé en somme.Tu dis ça et si c'était l'USAP qui avait aussi bien recruté tu ne te poserais méme pas la question de savoir comment cela a été possible.Et pourtant pour l'USAP avec un budget officiel de 10M tu devrais te demander comment il est possible de recruter aussi piteusement,surtout en s'étant débarrassé des plus gros salaires
je partage ton avis completementJe préfèrerais que l'usap reste outsider , le rôle de favori ne lui sourit pas trop .
je partage ton avis completementJe préfèrerais que l'usap reste outsider , le rôle de favori ne lui sourit pas trop .