fana 38 sang et or
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
- Réactions
- 0
De plus, le rugby ne s'y trouvera pas concurrencé par un autre de foot, de basket ou de rugby à XIII.]
Tu oublie le curling
De plus, le rugby ne s'y trouvera pas concurrencé par un autre de foot, de basket ou de rugby à XIII.]
Tu oublie le curling
Félicitations à eux pour cette brillante saison et notamment à son entraineur Christophe Urios qui est un excellent meneur d'hommes.
Ce serait bien d'aller jouer là-bas en début de saison car jouer à Oyonnax en plein hiver ce n'est pas évident.
Cest le norddddddd
En parlant de mépris , je suis allez faire un tour sur le site des cybervulcans ,et je tombe sur ça :
Et quitte à voir partir des jeunes, j'aime autant qu'ils aillent dans un bon club de pro D2 où ils ont des chances d'être souvent titulaire (Lyon, Agen, la Rochelle) que dans des clubs de bas de tableau du Top 14 (Castres, Perpignan...) où ils ne gagneront rien mais joueront moinS.
C'est ni un Parisien , ni un Toulousain mrgreen . Les gens ont la mémoire courte ...
c'est l'apogée à Michelin , faut les comprendre à défaut d'être d'accord avec eux...mrgreen
Ils ont le meilleur effectif :231183:, l'entraineur :231183:, le plus beau jeu :231183:, le stade plein à craquer :231183:, et on ne parle que d'eux pour remporter la Hcup...:4866:
ça explique la melonite de certains supporters (comme elle avait court ici même après 2009)
un bémol, ils n'ont pas encore gagné grand chose...:325599:
un autre bémol, beaucoup ont l'air de se voir déjà en finale de Hcup mais gagner la demi-finale face au Munster sera très très difficile, j'en suis persuadé... (j'ai vu ce qu'ils ont fait aux Harlequins, ils ont l'expérience et sont tout frais pour cette phase finale).
De tout cœur avec eux mais attention à pas tomber de très très haut !!:?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !