• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax Grenoble finale prod2

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Attention en 2018 tout le monde les avait enterré après la famille et on connait le résultat o_O
Oui mais oyo était très faible en face
Le FCG jouera forcément mieux et plus libéré la semaine prochaine. Comme MdM l’an passé.
Faudra qu'on soit encore meilleur pour moins trembler en première période

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Alors ça fait peur Grenoble ?? J’ai lu qu’on devait avoir peur… le déficit de puissance à Grenoble est sans appel.
Ils avancent même pas sur un maul.. à l’impact ils font pas mal.
Oui j’ai pas peur de le dire.
Si on joue Grenoble, on va les tordre.
C’est sans doute l’équipe la plus facile des 6 dernières années qui faite faire un acces match.

Notre équipe prépare ce match et va respecter Grenoble comme il se doit !
Lemalu, Tuilagi… ils vont faire très mal quand ils vont exploser sur eux.
S ils se blessent pas demain. Leur 8 qui était bon semble bien blessé non?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Ils ont intérêt de recruter pour la saison prochaine sinon ça va être un massacre pour eux.
Leurs 10 sont nuls de chez nuls et ils perdent 2 de leurs meilleurs joueurs avec laclayat et callandret.
Soûlan a eu beaucoup de réussite toute la saison je pensais même qu on pourrait le recruter à un moment mais ce soir il a démontré qu il n avait pas les nerfs s est mis la pression et a Rien passé comme y’a y’a west

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
443
https://www.fcgticket.com/fr
fr

Haut Bas