• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax Grenoble finale prod2

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Oyó si il veulent gagner y match
L année prochaine y peuvent changer 100% de l effectif

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 019
Ils ont intérêt de recruter pour la saison prochaine sinon ça va être un massacre pour eux.
Leurs 10 sont nuls de chez nuls et ils perdent 2 de leurs meilleurs joueurs avec laclayat et callandret.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Le buteur a été en dessous de tout, heureusement pour eux qu'ils gagnent parce qu'il a tout raté

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Oyo l'an prochain avec ces 10 la et cette équipe la ca va être bien dur....
Et si Grenoble par je ne sais quel miracle nous domine ils vont pas voir le jour.
En battant des équipes qui jouent plus fort plus vite voire 1000 fois plus vite ça devrait pas être compliqué. On sait que la 1ere mi-temps ils vont nous emmerder et après ils explosent comme dhab.on risque même d'être dormine au départ mais faut les laisser se crever.. Pas foutu de rentrer dans les 22 d oyo plus de 3 fois dans le match...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Victoire logique, qui aurait dû être plus large avec un buteur moyen.
Par ailleurs logique que le 1er avec autant de points d avance soit champion.

Le match contre Grenoble ne sera pas si facile. La bonne nouvelle , sans qu on lui souhaite trop grave, est la.blessure de leur 8 qui est je pense un des rares à rivaliser en puissance avec le Top 14
Si on est sérieux devant , surtout en touche , ça doit passer.

Haut Bas