gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
Exactement l'an prochain il n'y aura aucun cador ! Il y aura 7-8 équipes du même niveau!
La question qu'on pourrait alors se poser : est-ce que l'USAP en fera partie?anecat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Exactement l'an prochain il n'y aura aucun cador ! Il y aura 7-8 équipes du même niveau!
oula si c'est comme les 2 dernières années on est pas près d'aller gagner la baspareil, si il n'y avait pas eu ce petit dernier match "étrange" contre Brive en mai 2014 , on aurait sans doute vu un USAP-Toulouse ou Clermont avec Hook et co. ce week-end, au lieu d'une vieille purge à Aurillac un jeudi soir.
A nous de leur faire payer ça l'an prochain, en leur faisant vivre l'enfer à Giral et en allant les battre dans leur trou en plein hiver.
pareil, si il n'y avait pas eu ce petit dernier match "étrange" contre Brive en mai 2014 , on aurait sans doute vu un USAP-Toulouse ou Clermont avec Hook et co. ce week-end, au lieu d'une vieille purge à Aurillac un jeudi soir.
A nous de leur faire payer ça l'an prochain, en leur faisant vivre l'enfer à Giral et en allant les battre dans leur trou en plein hiver.
Ça c'est la volonté de nous supporters .
Comme moi j'avais la volonté qu'on batte aix chez eux juste pour que delpoux ne réussisse pas a les maintenir .
Et les joueurs/staff/tout ce que tu veux n'en ont rien à foutre . Et je me demande même si on va gagner contre aix
C'est quand même con que lors de notre descente des mecs expliquaient qu'une remontée immédiate était quasi impossible sauf pour Brive.
Aujourd'hui Lyon remonte ilico et Bayonne à des chances de faire de même !
Je fou un ticket sur Oyo la saison prochaine. Eux n'auront pas un pack pourrit et un ouvreur qui n'a pas de pieds. Ils connaissent la d2. Nous par contre nous allons faire une saison 3 en d2 mais visiblement nous n'avons pas compris que sans un vrai pack et un 10 qui à des pieds nous y végéterons!