Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 758
Moi Oyonnax je les trouve respectable, mais j'y crois pas. Maintenant que Montpellier s'est relevé, ils vont aller là bas pour les tuer.
Ils ont eu des gros tests. Les gros qui y sont allés solide ont gagné. Ceux qui y ont perdu à par Clermont et pau avait des équipes très en difficulté.
Si on se démerde bien on aura entre 8 et 12 points d'avance sur Oyonnax à la fin du bloc. ( A par si ils font un exploit à Lyon où à Clermont bien sûr, mais j'y crois pas trop). En effet on a 4 points de plus, et on reçoit deux fois avant la fin du bloc, eux une seule.
Et après ça on se déplacera à... Oyonnax. Sacré pression. Et si ils nous battent, ils ne reviennent même pas car la semaine d'après on reçoit.
Donc bon, ils ont raté beaucoup de points peut être. Brive l'an dernier aussi. Nous aussi d'ailleurs. Et les points perdus ne comptent pas au classement.
Même si au classement ils n'ont que 4 points de retard ils vont doucement être condamné à l'exploit pour revenir. Et les matchs à venir contre nous et Montpellier plus tôt que prévu pourrait règler le suspens pour eux.
j'attendrai encore avant de m'enflammer.
On peut perdre samedi nous aussi et ils peuvent faire un truc sur un match à Lyon qui sera un petit derby.
Attend d'avoir tes 12 points d'avance, voire de voir l'USAP et le MHR gagner à " Yoyo "comme dit @Val Parès pour siffler la fin de la partie.
Il reste encore 11 matchs.