Ben je suis pas du tout convaincu qu'on ait perdu contre plus faible.
Justement sans la faute de Faasalele j'aurai plutôt dit qu'on aurait gagné contre plus fort.
Grosse équipe d'Oyonnax bien plus en avance que nous sur un paquet de choses, Touche, Mêlée, jeu au pied. Et ça envoyait pas mal de jeu même avec ce temps pourri, donc ça nous a peut être aussi avantagé. Ils sont plutôt puissant aussi je trouve.
Le gros point positif c'est que je pense qu'ils sont quasiment au max de leurs possibilités et que l'USAP peut et va progresser.
Au niveau du match ben il n'y a rien à dire, si les mecs s'envoient comme ça toutes les semaines c'est clair et net qu'on finira dans les deux premiers. Super engagement et grosse combativité.
Quelques fautes stupides évidemment, après j'ai trouvé l'arbitre très dur, pour les deux équipes. L'en-avant d'Acebes et le carton jaune de Faasalele je suis pas vraiment convaincu. Mais sinon il a plutôt été cohérent et juste dans ses décisions.
Pour Faasalele c'est pas du tout le joueur qui devait nous amener du bulbe devant, ça c'est Chouly. Lui il est là pour amener de la puissance et de l'agressivité.
Il devra se canaliser car c'est vrai qu'il fait deux-trois fautes stupides.
On sait aussi qu'enchainer entre Yokohama et Oyonnax sous la neige c'est pas facile, donc je pense qu'il faudra pas trop lui demander dans un premier temps.
J'ai souvenir de Piukala qui avait été vraiment dégueulasse en 2015 lorsqu'il était revenu de la CDM.