• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Owen Farrell au racing

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
987
Réactions
919
Le Salary Cap? il va jouer premier centre, ça changera rien pour Tedder.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 203
Réactions
841
Après l’avantage pour Tedder c’est que cette concurrence va le tirer vers le haut, avec Gibert qui tarde à exploser Tristan aura sa chance
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 438
Réactions
6 235
Après l’avantage pour Tedder c’est que cette concurrence va le tirer vers le haut, avec Gibert qui tarde à exploser Tristan aura sa chance
il jouera les doublons et les matchs avec l'equipe b/c
mais bon son salaira va pas bouger
Apres s'il veut revenir en prenant son meilleur ami hall dans les bagages il est le bienvenu
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 786
Après l’avantage pour Tedder c’est que cette concurrence va le tirer vers le haut, avec Gibert qui tarde à exploser Tristan aura sa chance
Je pense pas. Il y a différents profil de joueur. Et de jouer de temps en temps au stade toulousain lui a pas réussi. C'est quand il a pu s'imposer chez nous que il s'est révélé. C'est un type qui marche à la confiance. Et là déjà au racing ced performances paraissent moins abouti en étant pas un grand titulaire
 
Haut Bas