• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Abusé le gonz a 20 berges et fait 110 kilos. La maturité physique c'est dans 4 ou 5 ans pour lui, arrêtez d'enterrer des mecs qui ont 20 ans.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 129
Juste un BMol….c’est pas un 8 ……ça c’est certain !

Certain j attendrai un peu qd meme. Des joueurs jeunes qui commencent en 6 7 avant de glisser 8 il y en a. C est sa 1ere saison en pro en europe il n a pas encore les reperes pour prendre un poste à responsabilité, arlettaz le décrit timide en plus. Après il est costaud, n a pas l air lent, ça ne sera pas un profil à la tuilagui mais si il joue avec d autres joueurs perforant (pas mahu, piula, bachelier... les notres en gros) il peut etre crédible en 8.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 129
Abusé le gonz a 20 berges et fait 110 kilos. La maturité physique c'est dans 4 ou 5 ans pour lui, arrêtez d'enterrer des mecs qui ont 20 ans.

Euh j espere avant qd meme. Les tanga, aldritt, macalou, joseph ont été percutants tot.
Il a fait très peu de matchs entre les blessures et les selections. Il va finir la saison titulaire à mon avis, techniquement et niveau adaptation à l équipe il va vraiment progresser. S il s installe sur cette fin de saison dès la reprise en aout il aura un autre statut.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Euh j espere avant qd meme. Les tanga, aldritt, macalou, joseph ont été percutants tot.
Il a fait très peu de matchs entre les blessures et les selections. Il va finir la saison titulaire à mon avis, techniquement et niveau adaptation à l équipe il va vraiment progresser. S il s installe sur cette fin de saison dès la reprise en aout il aura un autre statut.

Non mais j'évoquais l'âge ou il sera au maximum de ses capacités physiques. Bien entendu il peut performer avant. C'est d'ailleurs ce qu'il fait.
Non seulement il est jeune mais il va encore gagner en résistance, en force, en explosivité...et on verra bien où ça le mène.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Contre Montpellier, Oviedo est l'avant qui à gagné le plus de mètres balle en main et celui qui a le plus plaqué avec 19 plaquages, tous réussis.
Il n'est pas aussi puissant que Lemalu, mais il a gagné plus de mètres.
Il est bon et a le potentiel pour s'améliorer encore.
D'ailleurs, si Mahu n'était pas sur la feuille de match, je crois que c'est pour faire de la place à Oviedo en faisant monter Piula en 5

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Contre Montpellier, Oviedo est l'avant qui à gagné le plus de mètres balle en main et celui qui a le plus plaqué avec 19 plaquages, tous réussis.
Il n'est pas aussi puissant que Lemalu, mais il a gagné plus de mètres.
Il est bon et a le potentiel pour s'améliorer encore.
D'ailleurs, si Mahu n'était pas sur la feuille de match, je crois que c'est pour faire de la place à Oviedo en faisant monter Piula en 5
Si vous le dites …..

Haut Bas