• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ovation pour La Choule et Jaminet

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
y en a un qui merite bien plus que l autre. j applaudirai par respect evidement mais la choule a apporté tellement plus. Sur et en dehors du terrain. Jai limpression avec melvyn que y a pas le meme rapport humain envers le club. Une autre generation. Merci a eux biensur. Ne me faites pas dire ce que je nai pas dit jai juste bcp plus d'affinité avec un type comme chouly et jai rien contre jaminet en tant mec.
C'est un raisonnement trop étriqué. Les deux joueurs que tu cites ont eu le même comportement mais à deux périodes différentes.
C'est ainsi.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ils seront présents à la fin du Match Farnoux et Chateau pour fêter les départs !
Pour moi La Choule c'est le graal du grall !! Il mérite un truc à lui en donner les frissons :lunette:
Après je te trouve dur avec Melvyn, il était presque en pleur après sa blessure à Castres.
En pleur pour la suite a toulouse pas pour l usap!! Sinon un strap, de l anti douleur et tu joues au moins une mi temps et tu avises. Ce n était qu un hematome...
combien de fois on a vu dix fois pire et les mecs restaient sur le terrain notamment au niveau international. Et tu sais pourquoi? Parcequ il represente leurs pays et qu il n y a pas plus important pour eux. L usap, son maillot ne représente plus rien pour Mj. Il ne laissera pas son corps sur le terrain comme un Acebes, un lam ou un faasalele. Et son esprit est deja ailleurs....tous ceux qui espèrent un geste decisif pour notre maintien avant son depart sont des doux rêveurs. Alors une ovation ? Quelle idée !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Pourquoi une ovation particulière en cours de match?
A la fin du match , une présentation des joueurs partants , tous ceux pouvant être présent .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
En pleur pour la suite a toulouse pas pour l usap!! Sinon un strap, de l anti douleur et tu joues au moins une mi temps et tu avises. Ce n était qu un hematome...
combien de fois on a vu dix fois pire et les mecs restaient sur le terrain notamment au niveau international. Et tu sais pourquoi? Parcequ il represente leurs pays et qu il n y a pas plus important pour eux. L usap, son maillot ne représente plus rien pour Mj. Il ne laissera pas son corps sur le terrain comme un Acebes, un lam ou un faasalele. Et son esprit est deja ailleurs....tous ceux qui espèrent un geste decisif pour notre maintien avant son depart sont des doux rêveurs. Alors une ovation ? Quelle idée !
Peut être pour ça que Marty le regarde aussi mal en sortant ?

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Il serait bien à la 6 eme minute de scander le nom de Chouly et à la 15 eme celui de Melvyn !!
Et les penyas ce serait sympa de faire un tifo à la gloire de notre Choule !
Pour MJ, la 15ème c'est peut-être trop tard . A Castres, il est sorti avant haha

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

Apres sa reconversion de paysagiste (la fameuse pelouse qui allait entrainer une délocalisation) à chirurgien (une VAE surement), de la roca homme à tout faire :une radio, un irm, un scanner ? pas besoin un bon ralenti sur le canap et t as un diagnostic. Après avoir annoncé joly fini pour le rugby, il t invente le jaminet qui se préserve fin mai... pour ... la reprise avec toulouse en aout, le tournoi 2022, la coupe du monde US en 2033 !?
Et il fait ça qd au bout de 30mn pour faire cause ? Non 1er ballon ...de son 1er match en 3 semaines.
Je note au passage qu il n est pt etre pas parfait au rugby mais niveau acteur sortir des larmes comme ça l'année prochaine ce n est pas l oscar midol mais le vrai à los angeles.
La vrai bonne nouvelle sur son départ c est qu on aura plus à supporter ce genre de post d.ébile.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

pour représenter un mec comme toi , moi je jouerais meme pas à sa place lol Quel mépris quelle ingratitude. préférer un Dubois ( qui est un bon joueur certes ) mais qui ne t a jamais rien fait gagner qui n a jamais été l élément moteur de l équipe du moins en pro d2 etc....
le comparer à un roussel lol comme le fait 9 ou a un farnoux ou Pujol. vous êtes à cote de la plaque franchement

Haut Bas