- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Je croyais que t'étais au dessus de ça... Tu sais pas lire ? J'ai écris que je comprends ses choix, mais que ils sont pas en adéquation avec ses paroles, c'est ça que je lui reproche. Qui lui a demandé de dire que il ne se remettrait jamais de la descente de l'Usap ?qd il jouera les phases finales avec montpel cette année tu te demanderas encore pourquoi il n a pas voulu nous aider pour aller jouer à Angoulême alors qu il sortait d une coupe du monde en tant que capitaine ?
y a que sur ce forum où on peut comparer un type qui a été un des meilleurs talonneur du monde pdt qques années à tales ou bouilhou...
il est dans les 2 1er du top 14, qualifié en h cup et t as l impression qu il est en préretraite ou en corpo...
Si ti veux parler, soit t'es un homme et t'assumes soit t'es que dalle et tu veux te faire aimer par les Catalans mais quand même prendre le fric et les titres. Mais vouloir le frics et les titres c'est normal, mais alors tu ferme ta gueule. Et si jamais tu l'as ouvert, un jour tu honnore ta parole. Il a pas honnore sa parole.