icalana
USAPiste sérieux
Info venant du Facebook du club
Le pervers narcissique doit être fou de rage, Boubou chez Rivière ouah!!:262944::262944:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Info venant du Facebook du club
Boubou il a peur de rien et de personne ! Boubou c'est le héros des temps moderne, beau, riche, intelleligent, musclé, bagarreur, pondéré, sérieux, jamais vulgaire ou menteur !
Il devrait être Président de la République! Hein que j'ai raison @mayol83?
C'est vrai ? Car moi je me chie de tout, surtout quand ça vient du Var ! Nous n'avons pas tous la chance d'être Varois comme toi ! En plus Boubou il est trop fort pour moi, même les frères Klitchko se caguent, alors me demande pas a moi qui suis une petite crotte Catalane de me confronter à THE MONUMENT BOUDJELLAL , le plus beau et le plus grand président de l'histoire du rugby ![/B]Il ne serait peut être pas pire que l'actuel , mais tu vas pouvoir te mesurer en live , toi , on le sait tu crains dégun ...
Ton commentaire a pour une fois le mérite d'être super réaliste , enfin un peu de clairvoyance ..mrgreenC'est vrai ? Car moi je me chie de tout, surtout quand ça vient du Var ! Nous n'avons pas tous la chance d'être Varois comme toi ! En plus Boubou il est trop fort pour moi, même les frères Klitchko se caguent, alors me demande pas a moi qui suis une petite crotte Catalane de me confronter à THE MONUMENT BOUDJELLAL , le plus beau et le plus grand président de l'histoire du rugby !
A choisir je préfère Mourad Boudjellal que le Dt Noves
Ce serait sympa de faire un dîner avec Boudjellal, Savare, Lozenzetti et Afflelou, la il y aura de l'animation !