nos "amis" du 34 n'avaient rien pour papoter, c'est chose faite maintenant, ils nous emmerdront plus ici
Vous l'aviez remarqué, je l'ai fait
Ca m'a pris la matinée, en parallèle des travaux que j'ai fait ici ce matin, nos "amis" du 34 n'avaient rien pour papoter, c'est chose faite maintenant, ils nous emmerdront plus ici
L'adresse :
http://www.mhrc-forum.com
Ca ressemble au notre, mais les fonctionnalités ne seront pas aussi poussées, j'ai pas du tout le temps, puis j'en ai pas envie
Si vous avez des amis montpelliérains, faites passer le message
Il va y avoir certainement énormément de bugs, mais les inscriptions fonctionnent, les posts etc...
Voilou !
PS : c'est pas ça la surprise que je réserverai, je vous annoncerai ça demain au stade
change de saison mets : saison 17/18 car le temps qu'ils comprennent comment cela fonctionne un forum
C'est petit, méchant : j'aime ! mrgreen
Déjà, tu as réussi à trouver un supporteur, tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'il s'y connaisse en rugby mrgreentu sais depuis que j'ai parlé avec un supporter du MHR qui dit que :" L'USAP est un club sans âme , ni passé...."
Venant d'un club qui a pas 40 ans de vécu...!!!!
tu sais depuis que j'ai parlé avec un supporter du MHR qui dit que :" L'USAP est un club sans âme , ni passé...."
Venant d'un club qui a pas 40 ans de vécu...!!!!
Pas encore 30 ,même !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !