Si je met ke mon kopin est un kon, j'apprend rien à personnebon tu me rassures tu as rajouté le "plet"
Tu fais chier kopin. Tu me tend la perche et après tu...ah ça va pas ça ,voila que manitenant tu te mets a m'insulter
bon tu me rassures tu as rajouté le "plet".Sinon sur journaliste il n'ya que le "iste" qui est bon.Alors tu as Dubroca ,mon oeil,et "iste",***** si tu trouves pas avec tout ça c'est a desesperer des educateurs qui font du velo avec Durand et qui ont joué avec des juniors de Toulon
Ca c'est toi qui vas devoir me l'expliquer, sur le forum ou en MpC'est pas que ça intéresse, mais grave que oui, c'est mythique Tu peux les mettre à dispo comment [MENTION=437]jeancat[/MENTION] ?
Chauffagiste !Tu est taloniste ? rapport à Dubroca
Ou occuliste ? Cycliste
absentioniste ?
probablement Humoriste ?
et parfois défaitiste ?
c'est dur, t'as pas un indice ?
A Webmaster: Euh, en dehors du fait qu'on doit être pas mal à être très intéressés par le match en question, c'est légal, de mettre ce match à disposition sur le blog ?C'est pas que ça intéresse, mais grave que oui, c'est mythique Tu peux les mettre à dispo comment [MENTION=437]jeancat[/MENTION] ?
A Webmaster: Euh, en dehors du fait qu'on doit être pas mal à être très intéressés par le match en question, c'est légal, de mettre ce match à disposition sur le blog ?
Sinon, je vois pas bien la différence entre le forum et le blog, avec des sujets apparemment identiques. Ça doit être mon côté un peu tanche, sans doute... mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !