• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ouverture de la saison] USAP / CO : l'avant-match

Quel sera le résultat du match ?

• Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Le Co vient de s'imposer contre le Connacht 42 - 31 en encaissant pas moins de 5 essais. Certes, ça reste un match amical, mais ils ne sont pas encore en place défensivement.

Du volume de jeu, scorer dans les temps forts, et la victoire sera au bout samedi prochain ! :262944::262944:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 877
Commencer par une victoire et effacer ces trois dernieres défaites d'affilée face au CO ,il faut reprendre la bonne habitude de regagner à PIERRE ANTOINE...,c'est bon ils ont eu leur titre et leur année de réussite ,notamment face à nous,c'est terminé désormais ...
Tous les premiers matches vont être terribles pour les 14 équipes engagées ,les "armada" sont impressionnantes ,l'USAP ne fait pas partie des favorites mais la valeur c'est sur le terrain qu'il faudra la prouver ,ayons confiance en nos joueurs !

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Réactions
0
Ptin fait chier je pourrai pas etre la pour le match:mad: sinon une victoire de l'Usap est realisable :drapeau:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Bien sur que c'est faisable et c'est même essentiel afin de bien débuter cette nouvelle saison !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
:vu les matchs des autres equipes et les notres,je ne suis pas optimiste pour ce debut de saison...ces ecrits n engagent que moi ,pourtant je suis un grand opthimiste dans la vie....c est PAO qui va etre content.de ce que j ecris....franchement ,je doute encore de la gnac de certains joueurs .......on n est pas en place encore....notre debut de saison, nous sera difficile....a part qu on se reveille et que certains joueurs enlevent la pommade et mettent de la vaseline.....les anciens joueurs comprendront ce que ca veut dire mettre la vaseline. allez USAP et j espere un reveil grandiose de notre equipe,le grand bain c est la semaine prochaine....et surtout une VICTOIRE a CASE.....USAP USAP:drapeau::tambour::tambour::tambour:tambour::tambour::tambour:tambour:::drapeau:

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
:vu les matchs des autres equipes et les notres,je ne suis pas optimiste pour ce debut de saison...ces ecrits n engagent que moi ,pourtant je suis un grand opthimiste dans la vie....c est PAO qui va etre content.de ce que j ecris....franchement ,je doute encore de la gnac de certains joueurs .......on n est pas en place encore....notre debut de saison, nous sera difficile....a part qu on se reveille et que certains joueurs enlevent la pommade et mettent de la vaseline.....les anciens joueurs comprendront ce que ca veut dire mettre la vaseline. allez USAP et j espere un reveil grandiose de notre equipe,le grand bain c est la semaine prochaine....et surtout une VICTOIRE a CASE.....USAP USAP:drapeau::tambour::tambour::tambour:tambour::tambour::tambour:tambour:::drapeau:

Je suis pas d'accords avec toi!
Je prévois un départ de saison de l'usap,en boulet de canon,on va se régaler!!!:6775: :tambour::tambour::tambour:

Haut Bas