thibault__66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 0
En même temps il est plus trop souvent titulaire :6775:
Sauf que Dulin sera également absent contre nous. D'où l'intérêt de cette info ! :231183:
En même temps il est plus trop souvent titulaire :6775:
C est martial qui sera titulaire à l arrière il l a été 3 ou 4 fois l année dernièreSauf que Dulin sera également absent contre nous. D'où l'intérêt de cette info ! :231183:
:vu les matchs des autres equipes et les notres,je ne suis pas optimiste pour ce debut de saison...ces ecrits n engagent que moi ,pourtant je suis un grand opthimiste dans la vie....c est PAO qui va etre content.de ce que j ecris....franchement ,je doute encore de la gnac de certains joueurs .......on n est pas en place encore....notre debut de saison, nous sera difficile....a part qu on se reveille et que certains joueurs enlevent la pommade et mettent de la vaseline.....les anciens joueurs comprendront ce que ca veut dire mettre la vaseline. allez USAP et j espere un reveil grandiose de notre equipe,le grand bain c est la semaine prochaine....et surtout une VICTOIRE a CASE.....USAP USAP:tambour::tambour::tambour:tambour::tambour::tambour:tambour::
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !