• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ouverture de la saison] USAP / CO : l'avant-match

Quel sera le résultat du match ?

• Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 191
Je viendrai probablement 30 minutes avant le coup d'envoi. Si vous choisissez une buvette, indiquez moi laquelle et je vous rejoindrai, même tardivement !
:262944:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
j'y serais 2h avant le coup d'envoi, d'abord près de la porte où arrive les joueurs et ensuite à l'école de rugby dans le cas où il n'est pas prévu de repas partenaire

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Tout est dans le titre : pour l'ouverture de la saison samedi 17/8, on se retrouve ?! ;)

Qui, où, quand ?!

Coquinou va, tu sautes sur l'occasion ! Moi aussi je serais là ! :p

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
La buvette de l ecole de rugby sera certainement fermée jean mi nous en dira un peu plus. Si tel est le cas rendez vous à la buvette derrière la desclaux si cela vous va bien entendu!!! Perso je serai déjà présent contre Béziers avec notre ami et photographe prefere rv:262944::262944:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 191
La buvette de l ecole de rugby sera certainement fermée jean mi nous en dira un peu plus. Si tel est le cas rendez vous à la buvette derrière la desclaux si cela vous va bien entendu!!! Perso je serai déjà présent contre Béziers avec notre ami et photographe prefere rv:262944::262944:

Buvette derrière la Desclaux = porte 13 ?

Haut Bas