bouro
Passe sa vie sur le forum
On est en fin de match , ses coéquipiers en ont plein les pattes aussi ... il doit être à 30 ou 35 m en face , il sait qu'il a fait une cagade à 3 pts , il veut se rattraper ... pour moi le drop est la meilleure solution , au pire y a la pénal après... Bon on sait tous le résultat ... Sur le coup j'ai gueulé comme tout le monde ... après inutile de flinguer le mec pour ça ... S'il faut il te fera gagner d'autres matchs ... Analysons à froid plutôt , tirons le positif de ce match malgré les faits de match en notre défaveur ... je pense que malgré la défaite, le signal d'une usap forte et pas facile à jouer a été envoyé à tout le monde ! Seul point noir , la blessure de Brazo ...
Sauf que quand il reste 7-8 minutes de jeu , que t'as un avantage 22 en face et 5 points d'avance , beh tu joues , tu tentes un trucs qui peut faire essai ou tu joues pour faire perdre du temps . Tu as tout le temps , au pire ça reviendra à la pénalité . Et tu peux bouffer 2mins en comptant la minute pour la tenter et un +8 à 5minutes c'est plié .
Puis si tu veux tenter le drop , tu fais durer aussi , un minimum , tu tentes pas comme un ****** de suite
Arrêtez de dire que c'es rien , le BD c'est de la ***** , on avait pas le droit de perdre vu le match et les conditions de fin de match en notre faveur .