Le tocard de Perpignan
USAPiste bavard
Si l'USAP était un grand club, ça se saurait. A part le titre de 2009 et celui plus honorifique en Pro D2, citez-moi les autres années où l'USAP a été championne de France, qu'on se marre .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moi j'avais dit des chèvres mais bon 24 défaites 2 victoires et un match nul cela ne plaide pas pour le contraire.Tant mieux que l'USAP reste en Pro D2, cette équipe n'a pas le niveau du Top 14, on l'a bien vu. Que des tocards à l'USAP.
Vivement que le confinement s’arrête... ça te réussi pas...Si l'USAP était un grand club, ça se saurait. A part le titre de 2009 et celui plus honorifique en Pro D2, citez-moi les autres années où l'USAP a été championne de France, qu'on se marre .
Si l'USAP était un grand club, ça se saurait. A part le titre de 2009 et celui plus honorifique en Pro D2, citez-moi les autres années où l'USAP a été championne de France, qu'on se marre .
Déjà, on sait qu'il est pas née avant 1955 !!Vivement que le confinement s’arrête... ça te réussi pas...
...il a aussi dit "un titre dans 3 ans" "20 millions dans 2 ans" etc.Il me semble avoir lu sur le forum.
Riviére aurait dit que si l'Usap devait monter, on aurait un budget de 15 millions.
C'est pas mal, non ?
...il a aussi dit "un titre dans 3 ans" "20 millions dans 2 ans" etc.
La grande classe ton pictogramme de profil, c'est un autoportrait ?Tant mieux que l'USAP reste en Pro D2, cette équipe n'a pas le niveau du Top 14, on l'a bien vu. Que des tocards à l'USAP.